Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 23/02/2024 à 21:28:50 Activités artistiques ou activités sportives ?
Ça dépend bien sûr des activités en question, mais je pense qu'en ce moment, je suis plus attirée par ce qui est sportif qu'artistique.
![]() Histoire ou Géographie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/02/2024 à 13:23:34 - Modifié : 27/02/2024 à 15:57:44
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour vous ! Je vous rappelle qu'un minimum de trois lignes est demandé pour recevoir les récompenses et qu'aucune question concernant l'univers Harry Potter ne doit être posée ici. J'ai fait le choix d'accepter des réponses qui étaient légèrement trop courtes sur cette session, mais je ne peux malheureusement pas accepter ta réponse sur les fruits et légumes Liberty, qui est vraiment trop courte.
Edit de Patsy : Monnaie distribuée ♥
Je vous laisse répondre à Liberty ! |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/02/2024 à 07:00:39 Histoire ou Géographie ?
Histoire, sans hésitation ! Lorsque j'étais jeune, j'ai été d'abord très intéressée par des "personnages", des hommes et des femmes qui avaient marqué l'histoire, peu importait le domaine : sciences, littérature, arts, politique, comme Marie Curie, Shakespeare, Van Gogh, par exemple. Ces personnalités me fascinaient et me fascinent toujours autant. Ensuite, je me toujours beaucoup intéressée à tout ce qui touche l'histoire des hommes et des divers faits historiques, car, souvent, des événements du passé ont eu des conséquences sur des événements postérieurs. Cependant, la géographie m'intéresse aussi, dans le sens où elle me permet de m'imaginer en train de voyager ici ou là. Dans un musée consacré à la peinture, tu te diriges plutôt d'abord vers les périodes anciennes ou plutôt vers les salles consacrées à l'art moderne et contemporain ?
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 05:47:28 Dans un musée consacré à la peinture, tu te diriges plutôt d'abord vers les périodes anciennes ou plutôt vers les salles consacrées à l'art moderne et contemporain ?
Les périodes anciennes. J'aime pas trop les trucs modernes où c'est souvent du minimalisme, c'pas trop mon truc. J'pense par contre pouvoir m'éclater dans une section où on peut étudier les peintures les plus anciennes peintes par l'homme que ce soit dans une petite caverne ou des trucs un peu plus récent où je trouve que les peintres faisaient bien attention au détail. Vraiment, juste d'en parler ça me donne envie d'aller visiter un musée mdr. Peach ou Daisy ?
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2024 à 00:38:41 Peach ou Daisy ?
Commençons déjà par la base. Je ne connais que très peu l'univers de Mario. Je connais Peach pour l'avoir entraperçu dans les quelques jeux auxquels j'ai joué. Et aussi, les images humoristiques qui passent sur internet. En ce qui concerne Daisy, je la connais que de nom et peut-être que je l'ai vu une ou deux fois passer. Mais pas plus ! Il m'est difficile de me faire une réelle opinion des deux. Parce que je ne connais pas l'une, je vais choisir l'autre. Peach.
Luigi ou Mario ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 08/04/2024 à 15:23:59
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour remplir vos coffres !
Je vous laisse répondre à Liberty ! |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/04/2024 à 19:01:16 Luigi ou Mario ? Sympa la question. J'apprécie beaucoup ses deux personnages, mais ma préférence va vers Luigi. J'adore chasser les fantômes avec lui. Je trouve que ce personnage n'est pas assez exploité, il a pourtant beaucoup de qualité et puis il est plus gaffeur et drôle que Mario.
L'Iliade ou l'Odyssée ?
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2024 à 16:48:29 L'Iliade ou l'Odyssée ?
Ça remonte à tellement loin ! xD L'Odyssée me dit plus quelque chose que l'Iliade. Je crois que c'est l'histoire avec Ulysse qui rentre chez lui. Par contre, l'Iliade est encore plus vague pour moi et je suppose que vu que tu l'as mis en premier, ça se passe avant. Peut-être l'histoire de la guerre de Troie ? Ah ! Les cours et lecture sur l'antiquité grecque, ça remonte à mathusalem ! (J'ai plus d'affinités avec l'Égypte antique ^^) Donc, je choisis L'Iliade.
Halloween ou Pâques ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/05/2024 à 00:18:47 Halloween ou Paques ?
Ça fait des années que je ne me suis pas offert de chocolats pour Pâques (bien que j'adore me goinfrer de ces petits oeufs pralinés). J'ai toujours adoré Halloween, principalement parce que j'adore faire peur aux gens et que c'est l'occasion de se promener avec un style vraiment atypique et que j'adore avoir un style atypique ! Donc je vais choisir Halloween en repensant à tous mes souvenirs d'enfance ! Danser ou chanter ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/05/2024 à 18:47:23 Danser ou chanter ? Moi, j'adore danser car quand je suis triste, ça évacue toutes les émotions, ça permet de s'exprimer et de bouger comme on le souhaites. Je trouve ça génial ! Alors que chanter, c'est autre chose ! Sachant je chante un peu comme une casserole... Dormir ou Faire la fête ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2024 à 11:59:26 - Modifié : 21/05/2024 à 12:00:52 Dormir ou Faire la fête ?
Dormir !! Comme cité dans un film (qui démontre que je suis pas de la dernière pluie) : J'suis trop vieille pour ces bêtises. Autant avant j'adoré aller faire des soirées chez les z'amies, sortir voir un concert et avoir une vie nocturne occupée. Quitte à ne pas dormir et repartir toute fraîche après une douche. Autant maintenant, il me faut deux jours pour me remettre d'une nuit un peu trop tardive. Je préfère largement savourer la douceur de mes couettes, la chaleur de mon chocolat chaud et la vision des péripéties de ma petite série sur laquelle je peux m'endormir tranquillement. Vivre dans un monde sans musique ou vivre dans un monde sans film/série ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2024 à 14:27:15 Vivre dans un monde sans musique ou vivre dans un monde sans film/série ? Aaaargh... Est-ce que je ne serais pas tombé sur le pire dilemme de tout le sujet ? Dans les deux catégories, il y en a que j'ai trouvé d'une beauté inégalable... Mais même si ça me brise le cœur, je vais choisir de vivre dans un monde sans films ni séries. Je raisonne par la négative : je ne pourrais tout simplement PAS vivre sans ces milliers de concentrés d'émotions de quelques minutes qui m'ont marqué à vie pour certains. Ce sera très dur aussi sans toutes les œuvres cinématographiques incroyables qui m'ont fait éclater de rire ou m'ont coupé le souffle, mais du coup je pense que je lirai encore plus. Dudley Dursley ou Drago Malefoy ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/05/2024 à 14:02:59 - Modifié : 23/05/2024 à 14:09:31
Coucou Fulgur ^^ Jolie réponse, et j'aime ta conclusion..
Mais, non.. Il y a eu pire niveau dilemme sur ce jeu lol Dudley Dursley ou Drago Malefoy ?
Je n'aime vraiment Dudley. C'est l'un de mes persos détestés, avec une dame en rose et certains autres. Il est hautain, méchant, s'attaque à plus faible que lui, lâche. Bon, jusque-là Drago n'est pas si différent. Mais la difference c'est que Dudley à vécu avec Harry, il a connu à travers lui, ce que c'est que d'être seul, d'être maltraité et de ne pas avoir ce que l'on veux. Et malgré ça, il à fait le choix de suivre le délire de ses parents et de s'en prendre à lui, pour rien du tout, juste par intérêt et pour le plaisir de le faire souffrir. C'est comme drago, un gosse pourri gaté, sauf qu'il me semble encore pire, car là où drago à la pression de sa famille, de voldy et autres pour agir ainsi. Dudley, lui c'est pas vraiment son cas, il à tout par ses parents qui ne lui demande rien en échange, même pas de nettoyer la table. Et même avec eux il arrive à être odieux, comme quand il "gronde" (mot de remplacement, celui que j'ai en tête est plus hard) sont père, car il a (à deux près) moins de cadeaux que l'an dernier, alors que sa pile est déjà si énorme qu'elle concurrencerait la tour Eiffel. j’abuse là je sais ^^. Sans compté que autant je trouve que Drago évolue le long et à la fin du livre, autant Dudley, je trouve qu'il reste fidèle à lui même. Donc je choisie facilement Drago sur ce coup. Le fanta ou le tropico ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/05/2024 à 20:58:16 Le Fanta ou le Tropico ?
Le tropico sans hésiter. J'suis une grande consommatrice de boissons pétillantes mais le fanta je trouve pas ça bon (sauf celui à l'ananas qui est une pépite). Le choix est vite fait. Tu préfères ne parler qu'avec des consonnes ou qu'avec des voyelles ? @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/07/2024 à 21:44:35 - Modifié : 04/07/2024 à 21:45:11 Tu préfères ne parler qu'avec des consonnes ou qu'avec des voyelles ?
Question dure ! Bien que les consonnes donnent un répertoire plus varié que les voyelles, elles me semblent être moins compréhensibles (si ça devait l'être ^^') et peuvent rapidement taper sur le système. Les voyelles, bien qu'elles se résument qu'à quelques-unes, peuvent être facilement prononcées et me semblent être potentiellement les bases du langage (chez le bébé/enfant), donc, plus accessible à un interlocuteur. Je choisis donc les voyelles =)
Chèvre ou mouton ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/07/2024 à 10:25:02
Haha ! J'adore le choix, merci Liberty ^^
Chèvre ou mouton ?
Bélier, j'aurais tendance à dire. Vu que c'est mon signe.. Mais, à choisir en chèvre et mouton. Je ne me retiendrais que quelques secondes pour choisir la chèvre. Déjà parce que c'est trop mignon et aussi car c'est indépendant, ça peut vivre tout seul dans les montagnes et ça à des cornes pour se défendre, si besoin. Et de toute façon. J'ai pas le caractère du "mouton" (en voulant totalement jouer avec les mots ^^). Je suis trop libertaire pour ça (et quand on vois où "l'effet de masses" (les bergers) peux nous conduire. Je suis pas sûre de la qualité du paturage ^^ . Comme dit une rappeuse que j'adore : "Rassurée par le chant des loups et pas par celui des bergers..." .. Bowling ou Pétanque ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/07/2024 à 01:14:05 Bowling ou pétanque ?
La pétanque là où j'habite c'est une tradition, que dis-je ! Un sport. Qu'il pleuve ou qu'il vente d'ailleurs. Mais je vais pas l'honorer puisque j'y connais pas grand chose donc ça sera le bowling, je suis beaucoup trop forte en plus (aaa).
Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest ? (Oui j'insiste) @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/07/2024 à 02:53:40 - Modifié : 16/07/2024 à 02:54:56 Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest ?
Sans hésiter, Philippe Etchebest ! Je trouve que Gordon Ramsey est particulièrement antipathique ! Peut-être est-ce dû que je l'ai seulement vu (quelques fois) dans son émission de sauvetage de restaurants ? Après tout, je ne peux pas dire que je sois objective en ayant que ça comme base de référence. Et c'est pour ça que je pense, que je ne suis pas non plus des plus objectives par rapport à Philippe Etchebest. Je le "connais" mieux, via essentiellement les émissions télés. J'aime qu'il ait organisé cette compétition avant l'émission de Top Chef (bien que je ne suive plus depuis longtemps Top Chef ! mais c'est un tout autre sujet ...). Je me dis que ça venait de sa volonté et pas que de M6. Il a même une chaîne youtube ^^ (Bon ok, comme beaucoup de chefs !) (Que je recommande !) Il me paraît plus abordable que Gordon Ramsay. Alors, bien sûr, il y a la version française de Cauchemar en cuisine, que je ne suis pas non plus. J'en ai bien regardé certains épisodes, mais je n'ai pas accroché. Et reste que ce soit la version américaine ou française, je n'apprécie pas que l'on crie sur les gens. Je comprends qu'il puisse parfois y avoir un intérêt, mais certes, voilà quoi ... ! Donc, je choisis Philippe Etchebest.
Charmed ou Buffy contre les vampires ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/08/2024 à 12:52:17 Charmed ou Buffy contre les vampires ?
Charmed ! C'est un peu biaisé, je n'ai jamais regardé Buffy contre les vampires, peut-être que j'aurais adoré. Mais sur le papier, les vampires ça m'a toujours moins intéressé. Alors que les sorcières... Je dévorais les épisodes de Charmed quand ça passait à la télé, pas forcément dans l'ordre d'ailleurs. Et la relation avec les sœurs apporte un peu plus. Le générique était sympa aussi, de mémoire. En bref, c'est une série qui a marqué mon adolescence. :3 Abricot ou pêche ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/08/2024 à 01:52:21 Abricot ou Pêche ?
Dur de faire un choix ! Surtout que je ne me souviens pas précisément de leurs goûts et qu'ils se ressemblent. Si je me base sur un choix que je ferais pour un yaourt, je pense que j'irais plus vers la pêche, car le goût est plus doux que l'abricot. L'abricot a un goût un peu plus fort, peut-être même plus intense. Franchement, ça varie en fonction des moments, des envies ... Aujourd'hui, je la choisis, mais demain ça pourrait être l'autre !
Pain au chocolat ou Chocolatine ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5